Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-07T10:00:00+01:00

Une série de réalisations pour le téléthon

Publié par

Sur le forum Crafty, Khalinne a fait appel à nous, car elle vends des cartes et autres réalisations, aujourd'hui, au profit du téléthon ; je lui ai donc préparé un envoi avec quelques cartes que j'avais déjà faites, auquel j'ai ajouté ceci :

 

Des cartes réalisées avec des découpes faites à la Cameo :

 

2012-12-serie-telethon.jpg

 

2012-12-telethon-sapins-fond-gris.jpg 

Une carte avec un de mes nouveaux tampons "Fairy Doodles" :

 

2012-12-telethon-Fairy-Doodles.jpg

 

 

et enfin des étiquettes pour les paquets cadeau, qui m'ont donné l'occasion d'utiliser ce petit tampon que j'ai depuis bien longtemps, et que je n'avais encore jamais utilisé :

 

2012-12-telethon-etiquettes-rouges.jpg

 

 

2012-12-telethon-etiquettes.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
J'adore la carte que tu as faite pour le téléthon avec les 3 sapins. Je débute avec la silhouette caméo et je suis vraiment admirative devant ton modèle. Waouh ! J'espère un jour arriver à ça<br /> ;-)<br /> Tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ?
Répondre
L
Gorgeous cards and tags! The tags are my favourite!
Répondre
W
que de jolies choses.<br /> c'est très sympa de faire ses tags à cadeaux maison aussi.
Répondre
C
belle production!!
Répondre
V
Ravissantes tes dernières réalisations
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog