Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-13T11:01:00+02:00

Merci...! et les 3 dernières cartes des challenges de Mai

Publié par

Tout d'abord un grand Merci à vous toutes qui passez par ici et me laissez un gentil commentaire, c'est encourageant, et je vous lis avec un immense plaisir  !

 

Je vous montre les 3 dernière cartes faites dans le cadre des challenges du mois de Mai sur le forum Cards & Stamps Addicts.

 

Un cardlift d'une carte de Babykathiana :

 

- Tampon Kraftin'Kimmie colorié aux promarkers

- papiers de fond : récup d'intérieur d'enveloppes

 

2012 05 mission 3 planète 4

 

Un cardlift d'une carte d'Arrowenn :

 

- Tampons coloriés aux promarkers et recouverts de résine

 

2012-05-Misson-3-5.jpg

 

et enfin un cardlift d'une carte de Créacam :

 

- découpe boutique Silhouette "dress form"

 

 2012-05-mission-3-6.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Gros coup de coeur pour la dernière, mais chacune a son petit quelque chose !
Répondre
S
Quelle classe ! J'adore la 1ère !
Répondre
C
superbes cartes , bravo
Répondre
L
waouh, elles sont magnifiques ces 3 cartes, j'adore !<br /> bise<br /> lysiane
Répondre
B
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog