Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-17T00:43:00+01:00

Ma carte pour le challenge Graph'it organisé par Scrapmalin

Publié par

Scrapmalin et Graph'it organisent un challenge : créer une carte avec une petite Gorjuss Girl (fournie en digi) qu'i faut colorier aux feutres.

 

C'est la carte qui aura suscité le plus de "j'aime" sur le mur Facebook de Scrapmalin qui l'emportera...

 

Si ma carte vous plait, un petit soutiend par un clic sur "j'aime" (c'est par là) me ferait bien plaisir  ! (mais il faut avoir un compte Facebook)

 

2012-11-coucours-Scrapmalin.jpg

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
toute mimi ta carte. Good luck pour le concours (m'en vais voter tiens...)
Répondre
V
bravo elle est chouette<br /> je crois que je vais ouvrir un compte facebook rien que pour aller voter pour toi ............ lol<br /> biz
Répondre
<br /> <br />  Trop mignone !!!! Merci Véro <br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe, j'aime beaucoup
Répondre
S
elle est ravissante !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog