Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-13T15:02:00+01:00

Encre et tampons uniquement

Publié par

Sur le forum Cards & Stamps Addicts, Sanguine nous proposait un challenge "patouille", ou il fallait réaliser une carte en utilisant seulement encres et tampons.

 

J'ai collé du scotch de masquage avant de colorer mon fond de carte, puis je l'ai retiré pour tamponner mes sentiments dans l'espace resté blanc, je ne suis pas mécontente de l'effet !

 

- Tampons Kesi'art

 

 

2012-03-patouille.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Il fallait y penser !! superbe idée et magnifique résultat franchement bravo !!
Répondre
L
c'est une superbe idée et le rendu est magnifique<br /> bise
Répondre
S
elle est vraiment superbe !<br /> <br /> Je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup tes cartes ?
Répondre
V
Superbe j'adore<br /> biz<br /> Véro
Répondre
L
Wouhaaaaaaaaa super l'idée et le rendu trop top !!!<br /> Félicitations à toi...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog