Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-19T21:37:00+02:00

Carte clap de cinéma

Publié par

Au mois de mai, sur le forum Cards & Stamps Addicts, tous les défis étaient tournés vers le cinéma... le Cardlift secret était une carte sur le modèle d'un clap de cinéma. J'ai choisi d'en faire une pour l'anniversaire de ma nièce.

Les découpes sont faites avec ma Silhouette. Le tampon est un Kraftin'Kimmie.

 

La carte fermée :

 

2011-05-Cardlift-secret-20-ans-Melusine.jpg

 

 

La carte s'ouvre pour laisser la place pour écrire un petit mot :

 

2011-04-Cardlift-secret-20-ans-Melusine-ouverte.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> ELLE EST SUPERBE CETTE CARTE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Extra celle-ci, j'adore !<br /> le cinéma est à la mode, je vois, lol! j'en ai aussi fait du même genre<br /> Bravo Irène<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa et originale... je pense que je vais essayer cette présentation, j'ai justement une carte d'anniv. à faire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent !!!!!!!! J'aime beaucoup l'ensemble !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog