Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-14T16:25:00+01:00

Carte C&S Sarah Kay

Publié par

Les résultats sont tombés hier, ce n'est pas la mienne qui a été choisie, mais voici la carte que j'ai envoyée pour concourir au 15ème challenge de La Fourmi Creative, il fallait utiliser obligatoirement un tampon da la marque Stampavie, je n'en avais qu'un !!!

 

2012-03-challenge-fourmi.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
elle est super jolie, j'adaore les couleur et sarah key est très mimi. bises
Répondre
V
Hooo très jolie carte... Bravo, même si tu n'as pas gagné c'est une très belle participation.
Répondre
C
trop belle cette carte... J'aime beaucoup ces tampons trop chou
Répondre
B
et bien moi je trouve cela super beau !!!! coloré et épuré !!! très très joli !!!!
Répondre
S
Purée qu'elle est jolie ta carte !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog