Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-01T17:35:00+02:00

ATC "couture d'antan"

Publié par

Sur le forum Crafty, l'échange d'ATC, auquel je participais pour la 1ère fois en juin, avait pour thème la couture d'antan. Nous étions 11 participantes... donc 10 ATC à réaliser ; maintenant qu'elles sont parvenues à leur destinataire, je peux les montrer :

Une vue d'ensemble :

 

2011-06-Couture-d-antan-vue-d-ensemble.jpg

 

En détail :

le recto                                                                                   Le verso :

2011-06-ATC-couture-d-antan-Recto.jpgATC-couture-d-antan-Verso.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
J'adore tes atc!! Le couture est très mode, j'aime les matières!<br /> Ton ATC métal est incroyable!! Vraiment Bravo Irène!
Répondre
C
<br /> coucou , ça faisait longtemps que je n'étais pas venue et je me régale , bravo pour toutes tes cartes !<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques ces atc, et je suis bien contente d'être propriétaire de l'une d'elles !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifiques ces ATC!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés jolis ces ATC couture ! j'aime beaucoup ce petit côté rétro ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog