Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-26T14:33:00+02:00

Un mini cascade

Publié par

Pour notre rencontre "forum Crafty" de Juillet, nous avons réalisé un mini que j'avais cogité pour l'occasion : un mini cascade.
Le papier fantaisie est un papier Rouge de Garance


 



Maintenant que l'atelier est passé, je vous mets le pas à pas, pour que celles qui n'étaient pas là puissent le réaliser !

Vous trouverez un pas à pas ICI (pdf avec images) ou ICI (word sans images)
Les gabarits LA
Et pour couper les fichiers avec la CraftRobo ou la  Silhouette, les fichier sont dans la galerie du forum Crafty

J'ajoute des photos des étapes de réalisation pour celles qui n'on pas powerpoint, car seul le pas à pas au format power point proposé au-dessus comporte des images.

Les différents pièces de la structure :


L'assemblage des pages intérieures :

Une vue de profil une fois l'étape 3 réalisée :



























Collage de la bande de 13 x 2 cm : ne coller que les parties indiquées par un "O"

Collage du tag extérieur :

Fin du montage :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
bonjour!<br /> Je n'ai pas trouver l'onglet "contacter l'auteur", c'est pour ca que je met mon message ici.<br /> <br /> je suis modé sur un forum ou je propose des tutos de mini album.<br /> Es ce que je peus utiliser ton tuto et ton mini en mettant ton nom et le lien vers ton blog ?<br /> Si tu preferes garder ca pour toi, il n'y a pas de probleme!<br /> biz!<br /> virginie
Répondre
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Moineau !!!Avex ton lien je tombe direct dessus, j'ai résolu le mystère, il fallait taper "cascade " tout seul et non mini.... Mais de toutes façons j'étais trop impatiente... je l'ai fait<br /> avec les gabarits, il sera en ligne demain avec un lien vers toi bien entendu !<br /> Merci et belle soirée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
Je trouve ce mini magnifique mais je ne trouve pas le gabarit sur crafty !<br /> Merci de ce partage, c'est vraiment très sympa !<br /> Belle journée et merci à ideespleinscrap de nous avoir fait connaitre ton blog.<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
<br /> <br /> Merci Mirevan ! Pour les gabarits, essaye ce lien : <br /> http://craftygalerie.free.fr/crafty/thumbnails.php?search=cascade&submit=%3CIMG+class%3Dicon+border%3D0+alt%3D%22%22+src%3D%22images%2Ficons%2Fsearch.png%22+width%3D16+height%3D16%3Echercher&album=search&title=on&newer_than=&caption=on&older_than=&keywords=on&type=AND<br /> <br /> <br /> sinon, dans le moteur de recherche de la galerie, tape "mini cascade"<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est trop beauuu et les papiers aussi !<br /> Par contre, je n'arrive pas a avoir le tuto ainsi que les gabarits, et pourtant j'aimerais trop essayer de le faire sniff (meme si je sais qui va etre moins beau que le tient ! lol)
Répondre
<br /> <br /> Merci Jenny !<br /> <br /> <br /> j'ai modifié les liens... dis-moi si ça fonctionne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je connaissais la version cartenmais pas album! C est une super idée j adoooore merci pour le partage
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog