Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-29T13:42:00+02:00

Une boite d'alumettes (sans alumette !!!)

Publié par
Voilà une petite boite, sur le modèle des boites d'alumettes, coupée avec ma Silhouette, un morceau de plastique rigide récupéré sur un emballage pour la fenêtre... de quoi ranger des scrapbidules, emballer un petit cadeau, faire un marque place une fois garnie de dragées pour un baptème ou un mariage, enfin plein de possibilités !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
bravo pour ce joli blog.<br /> Je suis intéressée par votre boite d'allumettes, serait il possible que vous m'envoyez le fichier? merci beaucoup
Répondre
V
Waou que de jolies réas !! je viens d'acquérir la silhouette et je ne sais pas encore m'en servir ;( !! Pourrais tu m'envoyer le fichier ? Merci mpascalvalou@yahoo.fr
Répondre
M
<br /> ta boite d'allumettes est vraiment ravissante avec cette ouverture.<br /> Si tu veux bien et si tu as le temps j'aimerais le fichier ,c'est la première fois que j'ose demander ,j'avoue c'est un peu gonflé.....<br /> Merci par avance ,mais pas fâchée si je n'ai pas de réponses***rires***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
elle est vraiment super jolie cette boite!! j'adore la forme du centre :)
Répondre
M
Jolie idée!<br /> Merci d'avoir participé à mon blog candy, bonne chance!!!<br /> Bises, Mumur.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog