Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-02T15:42:13+02:00

2 cartes "Free"

Publié par Irène

Je vous montre 2 cartes free, réalisées dans le week-end selon un combo proposé par Kinna sur Cards & Stamps Addicts

2 cartes "Free"

Comme j'ai eu la chance de gagner des dies Denim Tampons et que je les ai reçus juste avant le week-end, j'ai eu envie de les tester !

La première carte avec

-le die trame Denim Tampons

- le tampon sentiment Chou & Flowers

2 cartes "Free"

La seconde carte, avec :

- le die mesh de Denim Tampon

- le tampon de la planche "Un coeur en Hiver" de Chou & Flowers

2 cartes "Free"

Je vous remercie de vos gentils commentaires sur mon dernier post des cartes d'anniversaire de février ♥ Je vous lis toujours avec grand plaisir !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Waouuh ! Deux belles cartes mais un gros coup de foudre pour la première :-)))<br /> Bisous
Répondre
C
elles sont superbes ♥
Répondre
F
J'adore tes deux interprétations. Absolument superbes ! bises
Répondre
S
le combo est top j'adore ces couleurs, de belles cartes ! Petit coup de coeur pour la 1ère ;) <br /> Biz
Répondre
M
très jolies toutes les 2 avec ce combo que j'adore !<br /> Et j'aime particulièrement le fond de la 1re !<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog