Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-01T17:53:50+02:00

Cartes de l'été (suite)...

Publié par

Je vous montres la suite des cartes réalisées cet été dans le cadre de notre petit jeu sur Cards & Stamps Addicts.

Grâce à Mimi, Minck pouvait prendre le métro (choix de 5 stations sur le plan de métro de Paris ; chaque station répondant à une consigne secrète). Je devais donc composer avec :

- du noir,

- de la ficelle

- un carte carrée

- une breloque

- de la gaze

Voici ma carte :

Cartes de l'été (suite)...

L'étape suivante était une étape à vélo, et Mimi nous demandait de nous inspirer de cette affiche :

Voici ma carte :

Cartes de l'été (suite)...

Le voyage s'est poursuivi en Italie pour une étape en scooter ; Natalia nous proposait ce combo :

ma carte :

-digistamp TiddlyInks

Cartes de l'été (suite)...

J'espère, pour les "carteuses" que vous avez profité de cette journée de World Card Making Day pour réaliser plein de belles cartes !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
elles sont toutes très réussies dans des styles différents !<br /> Bises
Répondre
S
elles sont très réussies !!!
Répondre
N
Rhoooo tes cartes sont trop belle, j'adore ta p'tite breloque tu l'as acheté où?<br /> Bsious
Répondre
Merci Nanette ! Je ne sais plus ou je l'ai achetée, il y a longtemps... :-/
K
Elles sont superbes !<br /> J'adore la 1e et je craque pour la dernière !<br /> Bisoussssssss
Répondre
S
Quelle jolie série ! J'adore la première.<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog