Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-30T16:13:04+01:00

Début de la saison des voeux !

Publié par Irène

Voici la 1ère carte de voeux de la saison... certainement pas la dernière ! Elle a été réalisée pour répondre à un défi organisé par Célina sur son blog "Les petits secrets de Lina", défi pour lequel Mimi a proposé mon nom... après maints essais de fond ratés, voici ma carte, pile pour la date butoir !

Début de la saison des voeux !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
je viens de la voir sur le blog de Célina, je la trouve très belle, le fond est superbe, bravo,bises
Répondre
S
çà valait le coup, ce fond est très reussi ! bravo irene!! j'aime beaucoup ta carte :) je l'ajoute en vitesse avant de publier l'article final. merci beaucoup d'avoir joué le jeu :) gros bisous et bon reveillon :)
Répondre
M
Superbe. J'adore !!!
Répondre
N
très jolie carte, gros bisous
Répondre
M
tres jolie Irene, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog