Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-25T10:29:47+01:00

Pour le Cardlift Chrono d'octobre

Publié par Irène

Le mois dernier sur Cards & Stamps Addicts, Créacam nous proposait une cardlift chrono ; le principe : toutes celles qui se sont inscrites pour participer recoivent en même temps, et en MP la carte à lifter, et doivent rendre leur copie dans un temps donné.

En fin de mois toutes les cartes sont publiées en même temps dans une galerie.

Voici ma carte :

Pour le Cardlift Chrono d'octobre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
superbe ta carte bises
Répondre
K
Magnifique !!!! Les papiers sont à tomber !!!!!!!<br /> Gros bisous et bon week-end !
Répondre
L
elle est très très belle, j'adore cette douceur
Répondre
W
j'aime beaucoup, je la trouve pleine de fraicheur ! bises.
Répondre
N
elle est toute mimi ta carte,gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog