Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-29T18:46:01+01:00

Ma première Pocket Letter et sa carte assortie

Publié par Irène

Les festivités se sont ouvertes sur Cards & Stamps Addicts avec un swap "pocket letters" proposé par Kinna.

J'ai choisi un combo Noir/Blanc/Rose/Or

Ma première Pocket Letter et sa carte assortie

et la carte assortie qui l'accompagnait :

Ma première Pocket Letter et sa carte assortie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tout est très beau et très harmonieux. Bravo !
Répondre
S
Très joli, harmonieux, un vrai régal pour les yeux.
Répondre
N
beau travail. Gros bisous
Répondre
A
C'est sublime !
Répondre
M
une pure merveille cet ensemble, bravo ma grande<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog