Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-11T22:12:50+02:00

Pour des naissances...

Publié par Irène

2 petites filles ont vu le jour au cours des dernières semaines dans mon entourage, voilà les cartes de félicitations faites pour ces heureuses occasions.

- die chaussures bébé Simply Graphic

- die tag Mama Elephant

Pour Océane :

Pour des naissances...

Pour Kylie :

Pour des naissances...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Deux adorables cartes, j'ai une préférence pour la rose.
Répondre
N
Magnifiques, mais une préférence pour la deuxième, bises et merci pour cette belle ballade chez toi.
Répondre
D
Très jolies cartes , j'adore le die chausson c superbe <br /> bises et bon Dimanche
Répondre
S
le die chausson et ce petit noeuds... très jolie :)
Répondre
M
Très, très belles cartes, j'adore.<br /> Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog