Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-04T16:31:22+01:00

Pour changer, des pages !

Publié par Irène

Ce week-end, Kesi'art organisait sur son forum un marathon de scrap ; un défi toutes les 2 heures, soit 13 défis sur 2 jours !

Le thème était le cinéma ; il s'agissait donc de s'inspirer d'une affiche choisie par la DT

Je n'ai réalisé que 3 pages, mais j'étais contente d'être boostée par ces challenges.

Pour le premier défi, il fallait s'inspirer de cette affiche

- le titre, la mise en page, le combo Bleu ciel / Rouge /beige, le thème + une contrainte technique obligatoire : la présence d'un ou plusieurs nuages.

 

Ma page :

Pour changer, des pages !

Pour le 2ème challenge, c'est cette affiche qui avait été retenue :

- le titre, la mise en page, le combo Rouge / Blanc / Noir, le thème + une contrainte technique obligatoire : fond de page à dominante rouge.

 

Ma page :

Pour changer, des pages !

Pour le 4ème challenge, voici l'affiche dont il fallait s'inspirer :

- le titre, la mise en page, le combo Blanc / Jaune / Rouge / Noir, le thème + une contrainte technique obligatoire : Utiliser un embellissement représentant un moyen de transport.

Ma page :

Pour changer, des pages !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
super !! 50 ans ???!!! non !!!! ;) bisous
Répondre
S
Ooohh ! bravo tu as fait 3 magnifiques pages! Tu étais inspirée. J'aime surtout la 1er et la 3èlme. Encore Bravo !
Répondre
M
Trop jolies!!! J'adore la seconde!!! J' aurais 40 moi... lol<br /> bisous
Répondre
N
trois belles pages et j'aime beaucoup la photo de la troisième
Répondre
S
tes pages sont magnifiques !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog