Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-05T13:50:25+01:00

Un cardlift "attrape au vol"

Publié par Irène

Mimi nous proposait un cardlift attrape au vol ; le principe ? surveiller le post et quand une fille a terminé sa carte elle le signale et la 1ère qui dit "je prends" reçoit la carte à lifter en MP, et ainsi de suite...

J'étais la 17ème à attraper la carte, et voilà ce que j'ai fait :

- tampon Uptown Girl de Stamping Bella

Un cardlift "attrape au vol"

et voici la carte d'origine de Mimi !!!

Vous pouvez voir toutes les cartes ICI, et mieux comprendre comment la carte s'est ainsi transformée de la 1ère à la 24ème !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Hi hi ! C'est impressionnant de voir l'évolution du sketch !! Ta carte est très réussie, avec des couleurs pleines de pep's, j'aime beaucoup !<br /> Bizzzz
Répondre
M
Voilà un très grand défi - c'est extraordinaire de voir ce qui s'est passé - bravo<br /> bisous
Répondre
E
Très jolie carte et j'aime aussi les empreintes!
Répondre
V
oh lala la transformation !!!! mais bravo ta carte est trop belle <br /> biz
Répondre
M
Oui, c’est incroyable ce changement<br /> je t’avais dit combien j’aimais ta carte
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog