Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-05T17:38:45+02:00

Cardlift Scrap à la Carte

Publié par

En ce week-end, dont le samedi était la journée mondiale de la carterie, je n'ai pas chômé, puisque j'ai fait 5 cartes !

Voici la première :

Sur le forum Scrap à la Carte, il est proposé ce mois-ci un cardlift d'une carte de Jocelyn Olson

Je suis restée très proche de l'original, un travail au pochoir et à l'encre distress pour le bas, et en haut pochoir et modling past.

Cardlift Scrap à la Carte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
j'adore ta carte!!<br /> bisous
Répondre
E
Superbe, j'adoooore!
Répondre
S
Pas mal, pas mal du tout cette carte ! J'aime beaucoup
Répondre
K
Elle est sublime !!! J'adore.<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog