Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-20T19:53:40+01:00

Challenge Simply Graphic - 2 -

Publié par

J'ai un peu pris les challenges dans le désordre.. je rattrape mon retard !

Voici ma carte pour le 2ème challenge Simply Graphic ; il fallait utiliser du masking tape.

J'en ai mis 3 bandes en bas, et j'ai coupé les 2 petites étoiles dans du papier recouvert de masking tape.

Challenge Simply Graphic - 2 -

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
c'est une bien belle carte, j'aime bien le texte dans l'étoile et ton choix de couleurs, c'est très chaud, très cosy. bises.
Répondre
S
wahouuuuu superbe, j'adore la couture répétée!!!
Répondre
M
La couture finit remarquablement bien ta carte
Répondre
P
Jolie tout plein ta carte Irene, c'est du lin au milieu?<br /> bizzz
Répondre
I
Merci Perlette, non ce n'est pas du lin, la photo est trompeuse, c'est un papier texturé doré.
V
bravo tout simplement superbe <br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog