Sur le forum Cards & Stamps Addicts, c'est Sandrine87 qui proposait le défi n°1 ; il s'agissait de réaliser une carte en utilisant l'effet planches de bois dont elle nous donnait le lien vers ce tuto.
J'ai adoré réaliser ce lambris ! Merci Sandrine de nous avoir fait découvrir cette technique !
Les planches étant réalisées, j'ai cardlifté, pour ne pas dire "copité" la carte de Vavie, et voici ce que ça donne :