Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2012-10-04T19:00:00+02:00

Un cardlift shabby

Publié par

J'ai flashé sur la jolie carte de Véro, que j'ai cardlifté, à l'occasion d'une demande pour des félicitations de mariage ; j'ai laissé le choix de 3 cartes à la personnes qui m'avait fait la demande, mais c'est celle-ci qu'elle a choisi :

 

2012-09-Carte-dde-Chantal.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Rhôôô qu'elle est belle ! Juste ce qu'il faut de shabby, so chic !!<br /> Biz
Répondre
L
Superbe carte dans tes tons naturels qui lui donnent beaucoup de chic
Répondre
L
Ta carte est magnifique, j'adore ces tons naturels, elle fait très chic
Répondre
V
Bravo elle est magnifique<br /> biz
Répondre
<br /> <br /> Merci Véro, elle a de qui tenir  !<br /> <br /> <br /> <br />
Ta carte est vraiment magnifique !<br /> Bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog