Pour les 19 ans de ma nièce, je lui ai fais un mini "6 générations à 19 ans" ; l'idée m'est venue en regardant ces anciennes (voir très anciennes) photos sur mon ordi et en constatant que la plus ancienne photo que nous possédons dans la famille est celle de mon arrière-arrière grand père, en 1864, à 19 ans.
Entre chaque page, j'ai inséré un grand tag sur lequel j'ai relaté les faits marquants de l'année des 19 ans de chaque personne, et sur l'autre tag, j'ai mis une photo du conjoint.
Couverture en cartonnette (boite de céréale recouverte de lin ; pages intérieures en bazzil décorées avec différents tampons ; enfin les noms ont été découpés avec la Silhouette puis minutieusement collés (j'aurai mieux fait de les imprimer !)