Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2011-04-25T15:54:00+02:00

Mini "103ème étage"

Publié par

J'ai publié les tutos pour réaliser ce mini et sa pochette, maintenant place aux photos :

 

apercu-n-2-copie-1.jpg

 

 

 

Visuel-3.jpg

 

Tag.jpg 

 

 

Visuel-4.jpg

 

 

Visuel-5.jpg

 

 

Visuel-6.jpg

 

 

Visuel-7.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> super et simple, mais c'etait la sear towers qui s'appelle maintenant la willis tower ou le John HANCOCK?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ! C'était la Willis Tower... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qu'il est beau ce mini !<br /> Merci de l'avoir proposé en atelier. Je vais le faire.<br /> En tous cas, un grand bravo !<br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un mini que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, merci à toi!!<br /> Quant au tien, il est génial et je suis toujours aussi bluffée par les photos, j'en ai froid dans le dos quand je vous vois assis là-dessus!!!lol!<br /> Bises, Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog