Une petite "C&S" que j'avais oublié de publier ici, elle résulte d'un défi proposé par Natalia sur le forum Cards & Stamps Addicts ; il fallait liftre la carte de natalia et y mettre un maximum de chiffre ou de lettres.
J'ai utlisé les lettre restantes d'un set pour composer son propre tampon pour réaliser le fond du cadre, et voilà :