Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2015-07-17T14:17:58+02:00

Une touche d'or

Publié par Irène

Voici 2 cartes sur le même combo blanc, fuchsia et or.

Celle-ci avec une découpe fleur Simply Graphic

Une touche d'or

Et la seconde avec un die fleur Kesi'art :

Une touche d'or

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Elles sont très raffinées, j'aime beaucoup!
Répondre
W
belles toutes les deux ! et moi qui ne suis pas fan d'or, en petites touches comme ça, c'est vraiment pas mal du tout... bisous
Répondre
M
vraiment superbe toutes les deux, bravo ma grande ,bisous
Répondre
C
C & S bravo A+
Répondre
L
C'est fin et très raffiné !!!! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog