Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2015-07-13T12:32:26+02:00

Un air d'été

Publié par

Voici une carte répondant au cardlift proposé par Mimi, sur Cards & Stamps Addicts.

- Digistamp Tidly Ink colorisé aux feutres à alcool

Un air d'été

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
elle est superbe !!!! tu as quels feutres ??? j'ai les promarkers.... mais je pense juste que tu es trooooooop forte en colorisation en fait ;)
Répondre
C'est gentil, merci Natalou ! J'utilise des feutres à alcool (Promarker, Copic, Tria...)
E
Trop belle! j'adore!
Répondre
A
Trop belle !! On dirait une image imprimée, tu es super douée !! Bisous
Répondre
M
Trop mignonne ta carte !
Répondre
K
Elle est magnifique !! Quelle colorisation !!!!!<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog