Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2015-03-01T17:51:14+01:00

Des cartes !

Publié par Irène

Fin janvier, je proposais sur Cards & Stamps Addict un techno scrap avec des bandelettes de papier.

Voici ma carte qui illustrait cette technique :

Des cartes !

Natalia nous a proposé un caddy scrap ; j'ai pris le caddy n° 4 et voilà ce qu'il y avait dedans :

 

Voici la carte que j'ai faite :

Des cartes !

Et la dernière pour aujourd'hui, envoyée dans le cadre du swap "chandeleur" que je proposais le mois dernier sur Cards & Stamps Addicts.

- digistamp Mo Manning

Des cartes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
elles ont toutes une tite touche d'originalité ! j'adore ! biz
Répondre
M
elles sont vraiment tres belles un enorme bravo, bisous
Répondre
E
Elles sont trop belles !!!!!! C'est le deuxième que mon coeur préfère!<br /> Bisous
Répondre
L
félicitations du travail superbe !
Répondre
S
Trois jolies cartes ! Moi j'aime bien la 1ère avec ses bandes de papier. Bonne semaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog