Fin janvier, je proposais sur Cards & Stamps Addict un techno scrap avec des bandelettes de papier.
Voici ma carte qui illustrait cette technique :
Natalia nous a proposé un caddy scrap ; j'ai pris le caddy n° 4 et voilà ce qu'il y avait dedans :

Voici la carte que j'ai faite :
Et la dernière pour aujourd'hui, envoyée dans le cadre du swap "chandeleur" que je proposais le mois dernier sur Cards & Stamps Addicts.
- digistamp Mo Manning


