Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-20T20:32:00+02:00

Pour le challenge Lili of the Valley...

Publié par

Le sketch de cette semaine ne m'inspirait vraiment pas, je le trouve trop chargé... voilà ce que j'en ai fait :

 

Les grosses fleurs sont faites avec des tampons Stampin'up, la petite fée vient de chez Lili of the Valley, naturellement ! 

2010-09-carte-fee-jaune-challenge-LOTV.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> trop joli !!! j'adooooooooooore<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aimerai ne pas être inspirée comme toi, Irène (Lol)<br /> Bravo j'aime les coloris choisies<br /> Biz<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup les tons et le montage de ta carte, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog