Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-04T17:59:00+01:00

Figure imposée : le caddie scrap

Publié par

Sur le forum Cards & Stamps Addicts Scrapou nous propose un nouveau jeu  : le caddie scrap.

Rayon fruits et légumes, on choisit 5 articles (j'ai pris Bananes, Kiwis, Citrouille, Artichauds et en option Petits Pois), qui sont convertis ensuite en articles de scrap, et doit faire une carte avec !

Finalement comme l'option n'est pas obligatoire, je ne l'ai pas utilisée ; je ne vous dévoile pas la conversion, car le jeu est encore ouvert jusquà la fin du mois... alors si vous avez envie de participer, n'hésitez pas !

 

2011-11-caddy-scrap.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très belle carte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie, j'aime beaucoup l'assortiment des couleurs :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Whaouuuuu super fan de ta carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog