Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-30T13:26:00+02:00

Des marque-place pour les noces de diamant de mes parents

Publié par

Ce mois-ci mes parents fêtaient leur 60ème anniversaire de mariage et ma Maman m'a demandé de confectionner des marque-place ; j'ai repris le modèle de la carte que j'avais déjà préparée, et comme sa robe pour ce jour là serait bleue, j'y ai mis des fleurs bleues, du coup j'ai changé la fleur de la carte, pour en mettre une bleue aussi, mais j'ai oublié de la prendre en photo !

 

2011-08-Marque-Place-noces-de-diamant.jpg

 

La fleur est un die Magnolia, coupée dans du filtre à café préalablement coloré aux encres Stampin'up.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> ils sont trés élégants ces marque places ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont super beaux, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta maman peut être fière de toi, bravo !! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis ces marques places, j'adore bravo<br /> biz<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog