Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-25T12:52:06+02:00

Un tag qui a débuté nos défis d'été sur C&S Addicts

Publié par Irène

Sur les 2 mois d'été, nous avons organisé sur Cards & Stamps Addicts des défis avec pour fil conducteur les moyens de transport. Nous avons fait voyager Minck notre petite mascotte à travers le monde en lui faisant emprunter différents moyens de transport pour une tour du monde en 20 cartes !

Pour débuter l'aventure, il fallait donc identifier sa valise en réalisant un tag.

Voici le mien :

Un tag qui a débuté nos défis d'été sur C&S Addicts

La première étape, c'était l'ominibus (un cardlift à la chaîne, avec envoi postal de la carte à la suivante) ; toutes les cartes sont visibles ICI

Voici ma carte :

-papiers "les papiers de Pandore"

Un tag qui a débuté nos défis d'été sur C&S Addicts

La suite au prochain épisode !

Bon dimanche !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Superbe ! J'ai participé à l'autre chaine, mais j'ai bien envie de lifter aussi cette carte...
Répondre
M
Un joli tag très vintage !<br /> Et une carte qui prolonge l'été ! Pas très compliqué en ce moment de prolonger l'été avec les températures estivales qui persistent !
Répondre
K
Un tag de toute beauté et une carte qui invitait aux vacances.<br /> Bisous !
Répondre
M
Ton tag et ta carte sont superbes !
Répondre
N
Un tag et une carte vraiment trop sympas, j'ai hâte de voir la suite! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog