Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-02T14:29:14+02:00

Cartes félicitations pour un mariage

Publié par

Une de mes collègues m'a demandé une carte pour le mariage d'une cousin ; le code couleur du mariage étant le mauve, j'ai fait ces 2 cartes pour qu'elle ait le choix :

La première est un lift d'une carte vue sur Pinterest :

Cartes félicitations pour un mariage
Cartes félicitations pour un mariage

Je ne sais pas encore celle qu'elle a choisie, car je lui ai laissées sur son bureau juste avant mon départ en vacances...pas pressée de savoir, ça voudra dire que les vacances sont finies :-(

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
deux belles cartes magnifiques, j'ai un grand coup de coeur pour la 2°
Répondre
I
Merci pour vos gentils petits mots !<br /> 1er ou 2ème carte ?.... ma collègue a choisi la seconde, qui est allée féliciter des mariés outre-manche.
Répondre
F
Très douces ces deux cartes!! J'aurais dû mal à me décider aussi! Dis-nous ce que ta collègue a choisi!!!
Répondre
N
Les 2 sont délicates, elle aura surement des difficultés à choisir ;)
Répondre
L
superbes tes deux cartes, difficile de faire un choix
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog