Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-16T18:30:13+02:00

Back to the Seventies !

Publié par Irène

Le mois dernier, sur Cards & Stamps Addicts, j'ai proposé un défi inspi photo sur le thème des années 70.

Back to the Seventies !

Nous nous sommes bien amusées à ressortir d'anciennes photos de cette décennie haute en couleur !

Voici la carte que j'ai faite pour illustrer ce défi :

Back to the Seventies !

Bon week-end !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
J'adore c'est hyper pétillant!!! bisous
Répondre
N
J'adore c'est hyper pétillant!!! bisous
Répondre
D
Jolie et tout à fait seventies !
Répondre
M
Pile dans le theme sans etre démodée
Répondre
M
J'adore !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog