Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-11T12:33:38+01:00

Une carte tablier et une carte bandes de papier

Publié par Irène

Je vous montre aujourd'hui 2 cartes, réalisées avec les même papiers ; ce sont d'anciens papiers October Afternoon, dont je ne me lasse pas !

La 1ère est une carte tablier, réalisée pour le swap "cooking" proposé par Natalia sur le forum Cards & Stamps Addicts

Une carte tablier et une carte bandes de papier

La seconde est une carte que j'ai proposée dans le cadre d'un défi Quick Card

Une carte tablier et une carte bandes de papier

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
trop chou cette carte tablier ! <br /> quant à la deuxième, j'adore ce système qui permet d'utiliser ses chutes pour faire de jolies cartes, j'aime ces couleurs pétillantes. bisettes
Répondre
M
Je comprends que tu aimes ce papier, il m'aurait plu aussi<br /> Comme quoi selon son utilisation, on obtient deux cartes très différentes et toute aussi jolies
Répondre
S
Deux superbes cartes, 2 propositions qui m'ont énormément plu !
Répondre
V
bravo les 2 sont magnifiques <br /> biz
Répondre
D
Très jolies toutes les deux , j'aime beaucoup l'idée du tablier <br /> Bonne journée <br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog