Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-08T21:05:21+02:00

Pour un mariage

Publié par

Voilà une carte réalisée à l'occasion d'un futur mariage, suivant le sketch proposé sur la blog de Variations Créatives à l'occasion du World Card Making Day.

L'heure tardive ne favorise pas la prise des photos... je crois que je la changerai quand je pourrai la faire à la lumière du jour !

Sketch carte

Pour un mariage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
J'aime bcp cette carte de mariage. Le format est original.
Répondre
F
ta carte est élégante. l'essentiel est dit.
Répondre
S
Toute simple, mais fraîche, légère, élégante ... je la trouve très jolie !
Répondre
M
tres jolie et sobre, bisous
Répondre
S
elle est très jolie ta carte Irène
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog