Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-31T22:39:59+01:00

Déjà la fin du mois de janvier !!!

Publié par

Déjà la fin janvier.... il ne reste plus beaucoup de temps pour vous souhaiter, si vous passez par là une Joyeuse Année 2014 !!!!

je n'ai encore rien publié cette année par ici, alors voici quelques cartes de voeux qui sont arrivées à leur destinataire et que je peux maintenant montrer.

- Celle-ci avec un tampon digital de Mo Manning mis en couleur aux feutres à alcool

Déjà la fin du mois de janvier !!!

- Celle-ci qui est un cardlift de cette carte et qui m'a servi de base pour lancer un cardlift "attrape au vol" sur le Forum Cards & Stamps Addicts ; vous pouvez voir toutes les cartes réalisées ICI

Déjà la fin du mois de janvier !!!

- et enfin celle-ci qui est un cardlift de cette carte

Déjà la fin du mois de janvier !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
SUPERBES tes 3 cartes ; je ne saurai laquelle choisir car elles ont chacune leur charme !!!! bravo
Répondre
M
Superbe carte j'aime beaucoip
Répondre
M
Oups superbes cartes ... j'aime beaucoup ... c'est ça d'ecrire vite ...
B
Elles sont toutes vraiment superbes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
jolies cartes, moi je craque sur la deuxième. bisous
Répondre
V
Bravo elles sont toutes très chouettes, un petit faible pour le tampon colorisé <br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog