Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-13T22:37:00+02:00

Un Calendrier des Anniversaires

Publié par

Pour la Journée Mondiale de la carterie, 4 défis étaient proposés sur le forum Scrap à la carte ; le premier consistait à réaliser un calendrier pour noter les anniversaires, avec une pochette pour mettre les cartes correspondantes.

Voici ma réalisation :

La couverture

Un Calendrier des Anniversaires

Une page intérieure :

toutes les pages se présentent de la même manière : à droite le calendrier où noter les anniversaires à souhaiter, et à gauche une pochette pour y glisser la carte qui sera envoyée.

Un Calendrier des Anniversaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
super ! très bonne idée et très belle réa ! bravo
Répondre
P
Comme il est beau!<br /> C'est une chose que je devrais faire, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!<br /> bizzzz
Répondre
C
Vraiment superbe ton calendrier, bravo!
Répondre
N
Magnifique ce calendrier!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Nini
Répondre
N
Il est magnifique !! Les couleurs sont superbes !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog